__________________________________
Client : Landmarks
Agence : Bright
Format : 2 vidéos (30s et 15s), affiches, habillage lieu...
Le centre commercial Evry 2 a été rebaptisé " Le SPOT ".
Reconnu comme un hyperlieu, il dépasse la simple fonction de centre commercial en proposant également des activités sportives, culturelles, et de divertissement : restaurants variés, cinéma, théâtre, médiathèque, piscine, patinoire...
Toutes ces offres se trouvent au cœur du SPOT. Pour communiquer cette idée, l'agence Landmarks a choisi de créer plusieurs univers pour illustrer ces différentes propositions.
Chaque lettre a été transformée en un petit monde coloré et animé, adoptant un style amusant et ludique. L'objectif était de créer des environnements dynamiques, pleins de vie, optimistes et inspirés par l'univers des pars d'attractions et du divertissement.
Utilisant des formes simples et des couleurs vives, avec des animations dynamiques et rebondissantes, cette communication vise un public de tous âges et de tous styles, se distinguant ainsi des approches commerciales traditionnelles.